La figurine Kazuya N°91 de Super Smash Bros est là !
Tout droit issu du versus fighting, Kazuya Mishima est un personnage emblématique de la série de jeux vidéo de combat nommé Tekken, développée par Bandai Namco. Il apparaît pour la première fois dans Tekken, sorti en 1994, en tant que protagoniste principal et fils d'Heihachi Mishima, le puissant chef de la Mishima Zaibatsu.
En grandissant, Kazuya est victime d'abus de la part de son père et développe une haine profonde envers lui. Doté d'une force surhumaine et d'un style de combat basé sur le karaté traditionnel, il participe au tournoi du King of Iron Fist pour tenter de renverser son père et prendre le contrôle de la Mishima Zaibatsu.
Au fil des jeux de la série Tekken, le personnage de Kazuya évolue en passant du rôle de héros à celui de méchant. Ce dernier possède un gène du diable (Devil Gene), qui lui confère des pouvoirs démoniaques et renforce son désir de vengeance. Kazuya doit alors lutter contre les forces maléfiques qui l'habitent tout en affrontant les autres combattants du tournoi. Sa rivalité avec son père Heihachi et son fils Jin Kazama, qui hérite également du Devil Gene, constitue l'un des arcs narratifs principaux de la saga Tekken.
Révélé pendant l'E3 de 2021, Kazuya arrive dans Smash Ultimate sur Nintendo Switch. Désormais disponible en amiibo, Kazuya peut maintenant évoluer en fonction de votre stratégie. Ce dernier fait à nouveau monter la hype pour les joueurs. Voici un cours extrait de l'annonce dans Super Smash Bros Ultimate, jeu dans lequel vous pourrez utiliser la nouvelle figurine !